Idées de cadeaux approuvés par Pop le champagne!

Durant l'année, j'ai testé je-ne-sais quelle quantité de produits. Chaque mois, je vous ai montré mes petites découvertes: des produits que j'ai sincèrement appréciés. Freak incontestée de Noël, grande amatrice de mon propre anniversaire (et un peu de ceux des autres aussi), j'adore tout ce qui est cadeaux et j'adore dénicher LE cadeau. Il va de soi que je ne connais pas votre entourage et que je peux difficilement vous aider à trouver un cadeau personnalisé. Toutefois, j'ose croire que je peux vous faire des suggestions pertinentes à partir de mes trop nombreux tests. Les produits que je vous partage ici ne sont pas forcément mes préférés: ce sont les produits qui sont facilement accessibles et qui s'offrent le mieux en cadeau parmi tous mes préférés de l'année! J'ai tenté, tant bien que mal, de les trier par catégories, mais ne vous arrêtez pas à ces catégories.



Beauté
Mon point faible lorsque je magasine (compulsivement) est indéniablement les cosmétiques. Vous avez bien dû le remarquer! J'ai fait un réel effort pour ne pas trop m'emporter dans mes choix. Je crois avoir réussi: les produits que je vous montre dans cette catégorie sont assez variés et devraient plaire à toute personne aimant prendre soin d'elle et de son apparence. Premièrement, je ne peux pas passer par-dessus l'Hydro Sérum de Mistik: je vous en ai déjà parlé, je l'adore. Il n'a aucune faille: il est produit localement, il est efficace en ce qui a trait à l'hydratation et à la protection thermique et son parfum est divin. Tout le monde devrait en recevoir un dans son bas de Noël cette année! Deuxièmement, si vous voulez plaire à un amateur de maquillage, il est parfois difficile de trouver les bons produits. Le maquillage est tellement personnel après tout. Toutefois, derrière chaque maquillage se cachent une bonne dose de talent et d'inventivité... et de bons outils! Les autres blogueuses et vlogueuses m'ont vendu les pinceaux et éponges de Real Techniques et je les adore. Ce sont les meilleurs pinceaux que j'ai pu utiliser et ils sont très abordables. L'éponge est, par ailleurs, un excellent dupe de la célèbre Beautyblender.  Troisièmement, la skincare junkie que je suis se devait de vous encourager à offrir des soins de la peau en cadeau. La difficulté est grande: chaque peau est différente et un produit parfait pour moi ne convient pas nécessairement à tous. Qu'est-ce qui convient à la majorité? Les masques! Je vous en propose deux, mes deux coups de cœur qui répondent à deux besoins différents. D'un part, afin d'apaiser une peau sèche en l'hydratant, le masque hydratant Caudalie est idéal. D'autre part, en vue d'améliorer l'apparence d'une peau à imperfections, c'est le masque d'argile de Vichy qu'il vous faut. Ces deux masques sont très doux pour la peau et particulièrement efficaces, ce sont mes coups de cœur de l'année. Quatrièmement, j'aime beaucoup les bombes pour le bain. Je trouve que ça complète bien un cadeau, que ça remplit bien un bas. On va se le dire honnêtement: les bombes Lush sont dures à battre. Pour finir, j'ai tant aimé Pixi que j'ai cherché à l'introduire ici. Bien que j'aie préféré l'huile, je ne crois pas que tous seraient heureux de la recevoir. La bruine, quant à elle... Quel amateur de beauté ne serait pas ravi de la recevoir?!

Mistik – Real Techniques – Caudalie – Vichy – Lush – Pixi Beauty



Foodie
Je vous le dis d'emblée, cette catégorie de cadeaux n'est pas la plus complète. Si vous voulez offrir un cadeau à un épicurien, il est évident que les possibilités sont nombreuses: il existe tant de produits de qualité, tant de de gadgets de cuisine. Évidemment, je suis très loin d'avoir tout testé! Toutefois, je tenais à présenter cette catégorie pour quelques produits que j'affectionne. Tout d'abord, dans mes découvertes de février, je vous ai présenté la pâte de vanille. J'adore confectionner de délectables desserts et la pâte de vanille fait partie de mes ingrédients préférés. Si vous désirez faire plaisir à un pâtissier dans l'âme, faites-lui découvrir à son tour cette pâte parfaite. Puis, je ne peux taire les produits de La Belle Excuse. Cette entreprise de chez nous cultive, en Grèce, des olives afin d'en faire des huiles. Les huiles d'olive de La Belle Excuse sont particulièrement bonnes. Elles ne goûtent pas le gras, elles goûtent la bonne olive et elles en ont également l'arôme. L'entreprise a, par ailleurs, de nombreux autres produits (différents vinaigres, des aliments confits, des savons, etc.) tous aussi surprenants et plaisants à recevoir. Vous ne vous trompez pas en les choisissant! Ensuite, un véritable épicurien aime la bonne bouffe, mais aussi le bon vin. Je crois qu'une bonne bouteille de vin est un cadeau passe-partout. N'hésitez pas à surveiller les arrivages de l'Espace Cellier.


Autres
Lorsque j'ai proposé l'idée de cet article à mon chum, j'ai demandé son aide. Je voulais savoir quels produits il avait aimés. Il n'a pu m'en nommer que deux... et j'avais déjà prévu vous parler de ces deux produits. Les voici, les deux produits les moins virils au monde, mais approuvés par Pop le champagne! et son homme! LE produit qui fait l'unanimité, LE cadeau passe-partout par excellence est l'eau de linge de la Maison Lavande. Je vous le dis, je vous le répète, je ne taris pas d'éloges à l'endroit de cette merveille. L'odeur est incroyable et il ne suffit que de quelques gouttes sur l'oreiller pour dormir profondément. Le second produit, toujours proposé par l'homme, est le Prêt-à-porter de la Maison Lavande. Ce petit roller d'huile essentielle de lavande coûte une bouchée de pain et assure une détente instantanée. Je ne peux plus m'en passer lorsque je passe une mauvaise journée.

2 commentaires

  1. ''[...]grande amatrice de mon propre anniversaire (et un peu de ceux des autres aussi).'' De la mienne en particulier...Non? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout du lendemain de ton anniversaire 😂😉 #sorrynotsorey

      Supprimer