Découvertes d'octobre 2017

Le mois d'octobre est un de mes mois préférés. Je ne me lasserai jamais de la température fraiche, des couleurs ambrées de la nature, de la mode d'automne qui fait timidement sa place (ma préférée). Octobre est un beau mois, et cette année, nous avons eu la chance d'avoir des températures clémentes et nombre de journées ensoleillées. Bien que prête à me blottir dans de grosses doudounes, prête à revêtir mes p'tites laines, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire tant il faisait beau! Cela ne m'a pas arrêtée dans mon élan de magasinage automnal; non, non, non! Ces petites découvertes que j'ai faites durant le mois d'octobre sont toutes particulièrement abordables (de 3 à 16$) et elles sont parfaites! De plus, presque toutes les catégories que j'affiche sur le blogue sont représentées! On a vraiment besoin de plus «d'octobre» dans l'année!



Patchs de gel pour les yeux
Comme souvent, c'est un mélange d'impulsion et de radinerie qui m'a fait tester ce produit. Ça faisait un petit moment que je voulais tester des masques pour les yeux. Ces patchs étaient peu dispendieux (genre, très peu dispendieux, real cheap) et le fait de les acheter me donnait droit à une carte-cadeau. Je n'avais rien à perdre et je les ai achetés même si mes attentes étaient basses. Lorsqu'il est question de skincare, j'aime les produits un peu plus haut de gamme, car je crois que les bons ingrédients font la différence. J'ai été grandement surprise par l'effet obtenu par rapport au prix payé. Je suis toujours honnête: les patchs ne tiennent pas du tout, je devais constamment les replacer sous mes yeux et j'ai l'air particulièrement ridicule lorsque je les mets. Leur effet, par contre, a surpassé mes attentes. Tout de suite après leur utilisation, mes cernes ont entièrement disparu. Comme par magie! Ma peau était repulpée. Le lendemain, l'effet s'était déjà un peu estompé, mais on aurait pu jurer que j'avais eu une looooongue et bonne nuit de sommeil bien réparateur. Autrement dit, pour 3$, vous pouvez feindre six sommeils réparateurs! Je n'ai qu'une chose à dire: «Vendu!» Je ne peux pas comparer avec des produits plus luxueux, mais j'ai adorés ces patchs autant que leur prix dérisoire. Il est évident que je prévois en racheter. 

PS: La peau super sensible de mon copain les a bien tolérés!


Chandelle biscuits aux pralines
Je suis allée au Walmart pour acheter une paire de pantoufles (que Stella a détruite la semaine suivante). J'ai été fouiner dans les produits de maison et je me suis arrêtée devant les chandelles. J'aime bien l'odeur des chandelles: le mélange du parfum de la cire et de l'odeur de fumée. Pourtant, nous n'avions aucune chandelle à la maison. Le prix très économique m'a, encore une fois, attirée. J'aime les odeurs sucrées de caramel ou de dessert, mais mon chum, non. J'ai ainsi acheté une chandelle aux biscuits aux pralines! N'ayez crainte, je ne suis pas cruelle, je l'allume lorsque je prends un bain et je ne la laisse embaumer que la salle de bain! Son odeur est incroyable. Mon seul bémol est que cette chandelle m'ouvre l'appétit et me donne envie de déguster des desserts!

Je n'ai pas trouvé le produit sur le site

Cono Sur Organico Pinot Noir
Je viens tout juste d'apprendre à aimer le vin rouge après avoir dégusté et savouré un excellent pinot noir chez des amis. J'ai donc cherché un vin similaire à la SAQ près de chez moi. J'ai acheté le Cono Sur parce qu'il était dans l'espace cellier et que le prix convenait à mon budget. Et parce que la bouteille est jolie, je l'avoue. Je l'ai beaucoup apprécié. Je ne suis pas sommelière et je n'ai pas les bons mots pour vous le présenter correctement. Je peux toutefois affirmer avec certitude que ce vin est délectable et que son prix est une belle surprise. Essayez-le, vous ne le regretterez pas! J'ai moi-même fait des réserves!


V-Amplified de Sally Hansen Miracle gel 
Pour une raison obscure, les hommes et les femmes ne semblent pas voir les couleurs de la même façon. Peu importe de quoi il est question, je sais généralement la couleur que je veux, mais j'ai du mal à trancher quelle teinte bien précise je préfère. Ces différentes teintes, mon copain les considère identiques. Il finit tout le temps par me donner carte blanche! Je cherchais LA teinte de vernis à ongles depuis longtemps: un bourgogne chaud, proche de l'aubergine, mais bien bourgogne. Je n'arrivais jamais à trouver la couleur automnale parfaite. Jusqu'à ce que je trouve deux flacons contenant chacun une couleur à mon goût. J'ignorais quelle teinte je préférais et j'ai demandé à mon copain de trancher pour moi. Je le soupçonne d'avoir choisi une couleur au hasard, mais il a bien fait. J'ai acheté le V-Amplified de Sally Hansen Miracle Gel. Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore cette marque et bien, cette couleur est parfaite. Si j'ai porté Little Peonies tout l'été, je pense que je vais porter V-Amplified tout l'automne! Le hasard fait bien les choses parfois!

Aucun commentaire