Découvertes de mai 2017

On sent que j'ai eu un drôle de mois de mai si on se fie à mes découvertes du mois. J'ai l'impression que mes quatre produits chouchous du mois passent sérieusement du coq à l'âne. Les autres mois, on sentait une ligne directrice, mais ce mois-ci, vraiment pas. Chose certaine, vous devriez trouver un produit à votre goût dans la liste, que vous soyez plus intéressés par la beauté, la mode, la bouffe ou les articles de maison!



1. Huile pour cuticules d'Essie
Mes ongles sont laids. Ils sont cassants, ils se dédoublent et mes cuticules sont envahissants. J'ai essayé une multitude de produits pour essayer d'améliorer l'état de mes ongles, sans grand succès pour la plupart. Pour une raison obscure, je n'ai jamais essayé une huile pour les ongles. Pourtant, c'était exactement ce qu'il me fallait! L'huile hydrate l'ongle. Contrairement aux vernis et aux autres soins du même genre, l'huile n'empêche pas l'ongle de respirer et il n'est pas nécessaire d'utiliser un produit dommageable pour l'enlever. La vitesse avec laquelle mon ongle a absorbé le produit en dit long! L'huile pour cuticules d'Essie a contribué à améliorer l'état (et l'apparence) de mes ongles. Je ne peux pas croire qu'il s'agisse de ma toute première huile! C'est un nouveau produit coup de cœur! Je le conseille à toutes celles qui ont des ongles à l'agonie! Petit bonus: l'odeur est divine.




2. Aveleda
Je bois souvent du vin. Je considère qu'une bonne journée commence par un bon café et se termine par un bon vin. Ma tante m'a offert une bouteille du vin blanc portugais Aveleda durant le mois. J'avais souvent vu la bouteille à la SAQ, mais elle ne m'attirait pas spécialement et je n'avais ainsi jamais goûté ce vin. Finalement, je l'adore. Il est très sucré et très fruité et j'adore ça. Les grands amateurs de vin, les palais fins ne seront probablement pas séduits. Ceux qui aiment bien les sangrias et les vins bonbons vont être ravis de cette découverte à petit prix. Je sens que j'en boirai quelques bouteilles durant l'été! Et je n'ai même pas honte de l'admettre!

La cerise sur le sundae: ma suggestion vin a, par ailleurs, été partagée par la page Facebook de la SAQ durant le mois.

3. Jupe de Forever21
Durant le mois, Forever21 a eu une vente: les items en soldes étaient réduits de 30% et la livraison était gratuite. C'était une belle occasion pour acheter de nouveaux morceaux à petit prix. Je me suis gâtée et j'ai déniché une splendide jupe longue à 15$. J'ai pris une chance relativement à la taille et elle me fait parfaitement. Elle est aussi belle que je l'espérais. Gros coup de cœur pour cet achat futé et un peu impulsif.



4. Weed B Gon
Si on jouait à «trouver l'intrus», je pense que tous identifieraient ce produit. Cet achat doit vous sembler farfelu et il ne doit pas du tout sembler «à sa place». Force est d'admettre que ce produit fait partie de mes découvertes du mois. Si vous me suivez sur Instagram (et vous devriez), vous avez sans doute aperçu ma cour arrière. Nous l'appelons «Le champ de pissenlits»: c'est le paradis de l'allergie. Je n'ai plus de pelouse, je n'ai que des pissenlits. Et comme nous avons environ 12 000 pc de terrain, les arracher à la main, ce n'est pas long: c'est sérieusement interminable. Nous avons acheté Weed B Gon en espérant que cela puisse nous donner un coup de main. Holly Guacamole! Mon copain a sprayé toute la cour. Le lendemain, les pissenlits étaient dans un sal état. Le jour suivant, ils étaient presque tous morts. Honnêtement, on ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi efficace.


Juste pour vous donner une petite idée, regardez la première photo du billet pour constater l'état de ma cour arrière, avant l'utilisation du produit...


Aucun commentaire