Je suis une fille généralement naturelle. Je n'essaie pas de cacher ou de changer qui je suis. Je me maquille par amour du maquillage, mais je n'estime pas que ce soit une nécessité. J'suis belle quand même, tsé. C'est pour cela que les extensions de cils ont mis beaucoup de temps avant de m'attirer. Oui, c'est beau. Mais est-ce nécessaire? Est-ce que j'ai besoin de cela pour apprécier le reflet dans le miroir? Non, mais... je me suis malgré tout laissée tenter! C'est beau et j'étais curieuse, surtout après avoir découvert une petite entreprise à proximité de chez moi: M-Beauté/ ongles et cils.
Tout d'abord, je dois préciser que j'adore ce qu'Émilie de M-Beauté fait. J'aime quand le look final est naturel, pas trop exagéré et c'est exactement ce qu'elle fait. Comme cadeau d'annniversaire à moi-même, je me suis ainsi offert des extensions de cils.
Mon verdict est tout simple: je suis en amour avec mes nouveaux cils. Ils sont longs, courbés, bien noirs et volumineux. Et ce, dès mon réveil! Et je n'ai pas à me battre avec mon démaquillant pour tout enlever le soir. Je n'ai jamais de grumeaux de mascara. Et j'ai bonne mine tout le temps et partout! Même mon copain aime ça et certains élèves ont remarqué le changement. Croyez-moi, ce n'est pas rien! J'ignore si je serai une adepte à long terme, mais je suis encore en lune de miel avec mes beaux cils de Bambi!
J'ai lu que cela était parfois douloureux, mais Émilie a pris son temps et a été délicate. Je n'ai pas eu mal. Il reste que la colle et les extensions sont un peu irritantes sur le coup, mais je me suis habituée rapidement. Le processus est ainsi sans douleur. Un bémol en ce qui me concerne est l'adaptation: il faut éviter d'utiliser des produits contenant de l'huile et il faut être très délicat avec les cils pour ne pas les arracher. Cela et le prix (pour les remplissages aux deux à quatre semaines) sont probablement les seuls inconvénients. C'est un moindre mal pour avoir des cils on fleek en tout temps!
Je dois vous mettre en garde: soyez vigilantes lorsque vous choisissez votre salon ou votre esthéticienne, car une mauvaise application peut sérieusement abîmer vos cils. Si vous passez par Oka, vous savez qui contacter pour des extensions impeccables!
Aucun commentaire