J'aimerais oser

On va se dire les vraies choses d'emblée: je suis une super moumoune. Je suis probablement la fille la moins courageuse de l'univers. Je manque d'audace dans la vie de tous les jours et ça a un impact sur ce que je porte ou sur ma façon de me maquiller. Certaines tendances me plaisent beaucoup, mais je n'ose pas les porter. Les voici!

Les souliers de course
On voit les souliers de course partout! Dans un look casual, avec des jeans et un pull trop grands; dans un look plus polished, avec une petite robe. Et ça fonctionne: le contraste est parfait, ça allie confort et mode. Quel est mon problème, alors? Chaque fois que je mets mes sneakers, j'ai l'impression d'arborer le look «la fille a abandonné». On va se le dire: on connait tous le célèbre look de la fille qui a abandonné, elle a de longs cheveux grichous, porte un t-shirt trop grand et sans forme, des mom jeans et des souliers de course. C'est à ça que je crois ressembler chaque fois que je porte mes souliers de courses. À ça ou à la fille qui a manqué de temps et qui a mis les premiers souliers trouvés.

    
Source: Pinterest

Le chapeau
Il y a longtemps que j'aime les chapeaux. Plus ils sont funky, plus j'ai de chance de vouloir les essayer. J'en possède d'ailleurs quelques uns. J'ai du mal à résister à les acheter. Ils sont à la mode depuis quelques années. Et malgré ceci, je ne porte jamais mes chapeaux. Ou, pour être juste, je n'ai porté un de mes chapeaux qu'une seule fois! Tout d'abord, lorsqu'il m'a vue, mon copain m'a appelé Carmen Santiago. Ça signifie que j'ai l'air twit, non? Ensuite, je suis pragmatique. Il n'est pas poli de porter un chapeau à l'intérieur et ils sont encombrants dans un véhicule. Je vais l'enlever dans la voiture, le mettre durant le trajet de la voiture à l'endroit où on va et l'enlever à nouveau. Et je dois trouver un endroit pour le déposer sans le déformer. L'idéal est de le porter lors d'une journée de promenade en ville, mais soyons francs, ça n'arrive pas si souvent que ça!

    
Source: Pinterest


Les cheveux pastels
Ici, je refuse de blâmer mon manque d'audace et j'accuse surtout la génétique de m'empêcher d'oser cette mode. Les cheveux colorés, c'est original, edgy, splendide. Plus particulièment les cheveux pastels roses ou pêches. Je suis ube grande admiratrice de cette mode. Malheureusement, mes cheveux sont presque noirs. J'ai naturellement une couleur très foncée. Je n'ose même pas inaginer ce que ça donnerait si je voulais essayer les cheveux pastels. Il faudrait complètement décolorer mes cheveux (ouch) et je ne suis vraiment pas certaine que ça m'irait bien (il y a une petite différence entre pêche et noir, disons). J'aimerais tellement pouvoir oser cette mode! Sauf que je ne crois pas que j'aurais fait le move même si j'avais pu! #teammoumoune

  
Source: Pinterest


Aucun commentaire